Le chef

« Quand j’y pense, je me dis que je suis passionné par la bonne cuisine depuis mon plus jeune âge. J’ai eu la chance de profiter des belles tables de repas en famille, garnies d’innombrables mets salés et sucrés.

Je m’appelle Charly Nahmani, j’ai 28 ans et je suis chef cuisinier à Paris. Mon parcours a commencé en 2013, lorsque j’ai décidé de partir à l’aventure à Jerusalem. J’ai découvert là-bas la cuisine middle-east riche de mille saveurs. C’est avec cette passion dans le coeur que je suis rentré à Paris.

Chef au wok

De retour en France, j’ai décroché mon premier poste de Chef de cuisine dans le quartier du Marais. J’ai vécu ensuite de nombreuses expériences enrichissantes. D’abord à la tête de la cuisine chez Yann Couvreur Pâtisserie, je suis ensuite passé par plusieurs établissements, notamment le Loulou, la Cevicheria et les étangs de Corot. 

En 2018, j’ai eu envie d’être plus proche de vous et j’ai créé mon service de cuisine à domicile : les pieds sous la table. Depuis, je me suis entouré de partenaires passionnés qui me fournissent les meilleurs produits.

Lorsque vous faites appel à mes services, c’est riche de toutes ces expériences que je prends place dans votre cuisine, pour vous préparer un repas savoureux et un moment convivial. »